Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ultra violence gauchiste à Trégastel !

J'étais venu pour dialoguer... j'ai entamé le dialogue avec un militant pro-migrants mais des voyous gauchistes ultra violents sont arrivés...  Les forces de l'ordre ont eu du mal à les garder sous contrôle car ils essayaient de s'en prendre physiquement de façon très violente au manifestants opposés au centre d'accueil de migrants.

Conclusion :  refus de dialogue, violence inouïe, négation du droit à une opinion différence refus du droit de manifester pacifiquement : quelle conception stalinienne de la démocratie ! Sommes-nous déjà dans une république islamique où les dissidents sont éliminés physiquement ?

Adepte de la non-violence, j'ai donc quitté la manif. Cette ultra violence déshonore la cause des pro-migrants !

Ultra violence gauchiste à Trégastel

m

Commentaires

  • Pro-migrants, pro-réfugiés... Quelle est l'origine du problème... une tentative de renversement du gouvernement légitime de Bassar el-Assad presque plébicité par ses électeurs. On voudrait faire passer ce dirigeant laïc, de confession chïte qui a épousé une sunnite, qui a rénové 1000 mosquées et 500 eglises pour un extrémiste. Rappelons qu'il était avec Jacques Chirac contre la guerre en Irak ! Ils devait géner ceux qui voudraient s'emparer des richesses (s'il en reste) de la Syrie (Daesh, insurgés d'al-Kaïda, républiques soit-disant démocratiques qui ne pensent qu'à une chose le fric qu'ils vont pouvoir retirer de la reconstruction pour accroître leur PIB.

  • La cause des peuples ! La laïcité du parti Baas en Syrie comme en Irak a toujours été critiquée et agressée par les monarchies saoudienne et du Golfe. C'est en fait contre le peuple que les diverses factions sunnites ont pris les armes, en se servant de l'arme de la religion.

Les commentaires sont fermés.