Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche : vive l’immigration musulmane ! Un réfugié poignarde une femme parce qu’elle lit la bible

 
PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 30 DÉCEMBRE 2016
 

Un demandeur d’asile afghan de 22 ans n’a pas supporté qu’une femme lise la bible : il tente de la décapiter en la poignardant au cou, et par miracle, elle a été protégée par un gros pull d’hiver à col roulé.

Un couple de bobos qui ont rendu visite à un camp de réfugiés de Vöcklamarkt, à Vöcklabruck en Autriche ont appris personnellement ce que veut dire religion de tolérance et d’amour.

Selon un communiqué du directeur de la police, l’agression s’est produite hier jeudi 29 décembre vers 18 h 30.

Le couple s’était rendu dans le camp voisin de Timelkam, et une fois sur place, la femme s’est mise à lire la bible. Fou de rage, un Afghan est entré dans la cuisine, a saisi un couteau et a poignardé la femme qui en tombant, et a été blessée à l’oreille.

L’Afghan a été transféré à la prison de Wels, non sans avoir dit qu’il avait des «problèmes personnels», et qu’il n’avait jamais vu cette femme auparavant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Commentaires

  • Dans ce même registre de "Faite-leur donc du bien".

    http://breizatao.com/2016/12/30/un-migrant-syrien-sadresse-aux-allemands-vous-devriez-quitter-lallemagne-vous-nous-rendez-malades

    Sans cautionner le mitraillage contenu dans la vidéo de fin qui n'est qu'un montage aussi provocateur que révoltant et insultant à l'égard de la Russie .

Les commentaires sont fermés.