Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Islamistes Attaquent Noël mais les Européens l'Abolissent

     

    par Giulio Meotti  •  31 décembre 2016

    • Une statue de la Vierge Marie a du être enlevée après la décision d'un tribunal dans la municipalité française de Publier. La Sénatrice Nathalie Goulet a critiqué les juges, les qualifiant « d'ayatollahs de la laïcité ».

    • Une école allemande en Turquie vient d'interdire les festivités de Noël : cette école, Istanbul Lisesi, financée par le gouvernement allemand, a décidé que les traditions et les chants de Noël ne seraient plus autorisés. Un magasin Woolworth en Allemagne a supprimé les décorations de Noël en disant à la clientèle que ce magasin « est maintenant musulman ».

    • L'Europe est déjà en train de mutiler ses propres traditions « pour éviter d'offenser les musulmans ». Nous sommes devenus notre plus grand ennemi.

    • Les musulmans réclament « la mosquée de Cordoue ». Les autorités de cette ville espagnole du sud ont récemment porté un coup à l'Église catholique qui réclame la propriété de la cathédrale. Maintenant les islamistes veulent la récupérer.

    • Le résultat final de la laïcité auto-destructrice de l'Europe pourrait sérieusement être un califat.

    Les musulmans réclament aussi « la mosquée de Cordoue ». Les autorités de cette ville espagnole du sud ont récemment porté un coup à l'Église catholique qui réclame la propriété de la cathédrale. Maintenant les islamistes veulent la récupérer. Construite sur le site de l'Église Saint Vincent, elle a ensuite servi de mosquée pendant plus de quatre cents ans alors que l'Espagne islamique faisait partie d'un califat, avant que le royaume chrétien de Castille conquiert la ville et la transforme à nouveau en église. Aujourd'hui les islamistes veulent la récupérer. (Source de l'image : James (Jim) Gordon/Wikimedia Commons)

    « Tout est chrétien », a écrit Jean-Paul Sartre après la guerre. Deux mille ans de chrétienté ont laissé une marque profonde sur la langue, les paysages et la culture français. Mais pas selon le ministre de l'Éducation français, Najat Vallaud-Belkacem. Elle vient d'annoncer qu'au lieu de dire « Joyeux Noël », les fonctionnaires devraient dire « Bonnes fêtes ». Ce qui montre clairement l'intention d'effacer toute référence à la culture chrétienne où la France puise ses racines.

    Jean-François Chemain a appelé cela « l'éradication de tout signe chrétien dans le paysage public ». Il y a un an, une controverse a été provoquée dans la ville française de Ploërmel, où un tribunal a décidé que la statue du pape Jean-Paul II, érigée sur une place, devait être enlevée car elle violait « la laïcité »

     

  • Immigration à Calais : retour à la case départ

     

    camp-de-calais-830x570 - copie
     

    30/12/2016 – 06h15 Calais (Breizh-Info.com) – Les migrants sont de retour à Calais, malgré tous les généreux efforts financiers du gouvernement pour les maintenir dans des CAO en France. Après le démantèlement de la jungle et leur placement dans des centres d’accueil et d’orientation, les clandestins font le chemin inverse et tentent une nouvelle fois de gagner l’Angleterre.

     2 mois après l’évacuation de la jungle, les clandestins ré investissent le camp petit à petit. Plusieurs centaines d’entre eux sont ainsi revenus – et notamment plusieurs en provenance des CAO de Bretagne – toujours animées du même espoir : Rejoindre l’Angleterre

     Six nouveaux camps plus ou moins discrets ont déjà vu le jour. Décrits comme des mini-jungles, les conditions de vie sont de plus en plus précaires. Les abris sont érigés avec du bois, de la pierre et tous les matériaux trouvés dans les environs. Cette organisation improvisée pose une nouvelle fois un souci sanitaire, tant pour les clandestins qui y vivent que pour les riverains.

     

    Évacués fin octobre pour être réorientés dans des centres d’accueil et d’orientation, les clandestins n’ont pas tardé à revenir à leur point de départ. Un grand nombre d’entre eux seraient des mineurs dont la demande d’asile a été rejetée par l’administration britannique.

    En effet, l’Angleterre a fermé l’accès au pays après le vote du Brexit. Pourtant, la Grande-Bretagne s’était engagée, par l’intermédiaire du règlement de Dublin III, à prendre en charge les mineurs dont la famille se trouvait déjà Outre-manche. Dans les faits, seuls 790 mineurs ont pu rejoindre le territoire anglais. Un grand nombre reste donc à quai et squatte une nouvelle fois la région de Calais.

    Lors du démantèlement de la jungle, l’ancien premier Ministre, Manuel Valls, avait promis la fin des campements illégaux en France. Le désormais candidat à la primaire de la gauche avait également assuré que la majeure partie des personnes évacuées obtiendrait l’asile en France.

    Alors que les demandes d’asile ont explosé cette année, la grande majorité des migrants ne souhaite pas rester en France, perçue comme un pays sans perspective. Quoi qu’il en soit, les milliards d’euros dépensés pour accueillir les clandestins dans les CAO n’ont servi à rien, pas même à les convaincre de rester en France. La porte anglaise étant fermée, les migrants attendent patiemment une ouverture politique ou sécuritaire pour retenter leur chance.

    Photo : DR
    [cc] Breizh-info.com, 2016 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

     

  • Autriche : vive l’immigration musulmane ! Un réfugié poignarde une femme parce qu’elle lit la bible

     
    PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 30 DÉCEMBRE 2016
     

    Un demandeur d’asile afghan de 22 ans n’a pas supporté qu’une femme lise la bible : il tente de la décapiter en la poignardant au cou, et par miracle, elle a été protégée par un gros pull d’hiver à col roulé.

    Un couple de bobos qui ont rendu visite à un camp de réfugiés de Vöcklamarkt, à Vöcklabruck en Autriche ont appris personnellement ce que veut dire religion de tolérance et d’amour.

    Selon un communiqué du directeur de la police, l’agression s’est produite hier jeudi 29 décembre vers 18 h 30.

    Le couple s’était rendu dans le camp voisin de Timelkam, et une fois sur place, la femme s’est mise à lire la bible. Fou de rage, un Afghan est entré dans la cuisine, a saisi un couteau et a poignardé la femme qui en tombant, et a été blessée à l’oreille.

    L’Afghan a été transféré à la prison de Wels, non sans avoir dit qu’il avait des «problèmes personnels», et qu’il n’avait jamais vu cette femme auparavant.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.