Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'Allemagne a minimisé la Menace des Djihadistes Infiltrés parmi les Migrants

     

    par Soeren Kern  •  31 janvier 2017

    • Plus de 400 migrants entrés en Allemagne en tant que demandeurs d'asile en 2015 et 2016 font l'objet d'une enquête en raison de leurs liens avec le terrorisme islamique, a indiqué la police criminelle fédérale.

    • Les erreurs accumulées par l'Allemagne dans la gestion du risque posé par les djihadistes infiltrés parmi les migrants est un cas d'école dont les autres pays feraient bien de s'inspirer. Les autorités allemandes ont permis à des centaines de milliers de migrants d'entrer en Allemagne, sans contrôle de sécurité, alors que nombre d'entre eux étaient démunis de papiers. Les autorités allemandes ont reconnu avoir perdu la trace de 130.000 migrants entrés dans le pays en 2015.

    • Les autorités allemandes savaient dès le début de l'année 2015, que Walid Salihi, un syrien âgé de 18 ans, demandeur d'asile en 2014, avait été recruté par l'Etat islamique au centre d'accueil de Recklinghausen. Mais ils n'ont rien fait.

    • Anis Amri, le djihadiste tunisien qui a attaqué le marché de Noël de Berlin, a obtenu des prestations sociales de différentes municipalités en utilisant pas moins de 14 identités différentes.

    • « Nous avons probablement mal évalué la manière de penser des djihadistes de l'Etat islamique et aussi sous-estimé leur capacité de nuisance. » - Rudolf van Hüllen, politologue.

    Le 19 juillet, un demandeur d'asile afghan de 17 ans, brandissant une hache et hurlant « Allahu Akbar » a grièvement blessé cinq personnes dans un train à Wurtzbourg. On le voit à gauche dans une vidéo de l'Etat islamique clamant « au nom d'Allah, je suis un soldat du Califat et je vais lancer une opération martyr en Allemagne... Je vous tuerai dans vos maisons et dans vos rues ». A droite, le corps du terroriste est emmené du lieu où il a été abattu. Il avait chargé la police avec une hache.

    Les dirigeants politiques allemands et les responsables de la sécurité nationale étaient parfaitement informés que des djihadistes de l'Etat islamique s'infiltreraient en Europe dans le flot des migrants. Mais ils n'ont eu d'en cesse de minimiser la menace, sans doute pour éviter d'alimenter les sentiments anti-immigration au sein de la population allemande, a indiqué un reportage de la télévision publique allemande.

    Dès mars à 2015 – soit six mois avant que la chancelière Angela Merkel ouvre les frontières allemandes à plus d'un million de migrants du monde musulman - les responsables allemands savaient que les djihadistes se dissimuleraient dans le flot des réfugiés, a révélé le Rapport de Munich (Rapport München), un programme de journalisme d'investigation diffusé le 17 Janvier sur la chaîne publique ARD.

  • Mosquées et salles de prière en métropole (2014)

     

    Il faut prendre en compte le total sur l'ensemble du territoire national breton. Ensuite il s'agit des mosquées officielles. Il faut savoir qu'il existe un nombre considérable de mosquées clandestines où se réunissent les ultra-fous- de -dieu !

    16195206_10211570364670231_8165615689488469112_n.jpg

  • La Croix rouge Française distribue des carnets de santé aux migrants afin de les soigner gratuitement

    La-Croix-rouge-francaise-distribue-des-carnets-de-sante-aux-migrants_exact1900x908_l.jpg

    Quand un pays préfère les étrangers à ses propres enfants, il disparaît inévitablement. Il n’est pas possible de garder une nation vivante et forte en reniant les siens sinon l’étranger s’accapare l’ensemble des biens, de la culture, des rites à son profit. Lévi-Strauss, à la fin de sa vie, disait qu’un peu de xénophobie est utile, puisqu’elle permet une défense de soi face à l’autre. Et l’autre en France est un envahisseur, il n’est pas un ami. Son objectif n’étant sûrement pas d’apporter une plus-value à notre France, mais de jouir de la générosité de son peuple.

    Il n’a jamais été question pour ces immigrés comme veut bien nous le faire croire la propagande antiraciste de reconstruire le pays, d’y verser son sang ou que sais-je. Non il faut prendre ce qu’il y a à prendre, détruire ce qui a été érigé depuis des siècles et recoloniser afin de venger les aieux qu’ils affirment avoir été humiliés. Ils oublient d’ajouter qu’à l’époque le « colon » Français n’est pas venu en maître mais en ami, pour développer les contrés reculés. Les algériens de l’ancien temps regrettent cette époque plus favorable que l’actuelle. Mais passons. Et revenons au présent.

     

    On me dit souvent que j’utilise les peurs, ou que je propage la haine, que toute façon toutes ces mesures anti-françaises se justifient ou que je raconte n’importe quoi puisque souvent les gouvernants cachent ces nouvelles et nos journaux n’informent plus. Je m’inscris en faux, je veux ouvrir les yeux de mes compatriotes, du traitement qu’ils subissent au profit d’autres, étrangers à notre sol. Qui dénoncera ces injustices si des médias de « réinformation » n’existaient pas ? Sûrement pas nos élites mondialisées affirmant chaque jour « circulez y a rien à voir ». Car comment expliquer les déficits publics de 2000 milliards d’€, ou son augmentation de 50 milliards en 1 trimestre, si les impôts des ménages et des sociétés Françaises explosent, si les allocations familiales des familles de la classe moyenne supérieur diminuent, si les services publics ne jouent plus leur rôle pour cause d’austérité, ou si les grands pôles régaliens tels la police ou l’armée voient leurs budgets diminués sans cesse ? La réponse est simple l’argent du social en faveur de l’immigration et de l’assistanat des banlieues, de la diversité etc. créent ces situations financières désastreuses. On ne peut logiquement pas augmenter un déficit en faisant des économies et en augmentant les recettes. Cela signifie que la part de ceux qui profitent du système augmente. Tout le monde peut le comprendre et il ne faut être grand clerc pour saisir ces façons de faire.

    Je vais prendre le dernier exemple en date rapporté par Ouest-France « La Croix-Rouge française va distribuer à partir de ce lundi aux migrants accueillis dans les centres d’hébergement d’Ile-de-France des carnets de santé traduits en anglais et en arabe. »

    Pendant ce temps on rembourse nombre d’actes pour les nôtres, même si ceux-ci cotisent et pour la Sécurité sociale mais aussi pour sa mutuelle.

    Je pose la question à la Gauche qui souvent vient nous rendre visite sur le site. Comment appelle-t-on le fait de soigner gratuitement un illégal et de laisser mourir sans le moindre soin un Français ? C’est la préférence étrangère. Il n’y a pas d’autres mots et elle est injustifiable. Mais peut-être je me trompe ? Et je laisse juge le lecteur.

    SOURCE OUEST FRANCE