Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne se douche pas nu !

Publié le

 

Un homme de 43 ans qui venait de disputer une partie de foot en salle a été violemment frappé dans les vestiaires parce qu’il prenait sa douche… nu. Vous ne le saviez peut-être pas, mais dans le sport amateur comme dans le sport pro, les islamistes imposent de plus en plus de se doucher en short.

Olivier, 43 ans, témoigne par téléphone aux Grandes Gueules de RMC. Il a eu le nez cassé, la pommette éclatée, il a six points de suture sous l’œil. Il prenait sa douche sans aucun vêtement sur lui, faut-il le préciser ? Quatre « jeunes » l’ont apostrophé dans les vestiaires de son club de Cannes-la Bocca. « A ma sortie de cabine, alors que je me dirigeais vers ma serviette de bain et mon caleçon, l’un d’eux m’a interpellé : “Oh, t’es pas fou toi de te doucher à poil !” Je lui ai répondu que moi, je n’avais pas de problème avec ça, et qu’il n’avait qu’à regarder ailleurs. »

Olivier est alors insulté. Il prend un énorme coup de poing dans la figure par surprise. « Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout ! » Il sera évacué par les pompiers.

Sur le plateau de RMC, c’est la stupeur. Les Grandes Gueules peinent à l’ouvrir. On parle de « tendance », de « retour de la pudeur », on entend « C’étaient des Maghrébins ? » sans que personne réponde. Il faudra 15 minutes pour que soit prononcé le mot « islam ». Et qu’Olivier Truchot rappelle que dans son livre Racaille Football Club, Daniel Riolo raconte avec des documents très précis l’islamisation à tous les étages du football français, des centres de formation aux vestiaires de ligues 1, sans oublier les repas halal dans les équipes de France et les nouvelles mœurs comme l’obligation de se doucher en boxer-short pour ne pas être traité de « pédé ». Dans un rapport de 2015, le Service central du renseignement territorial a alerté l’Elysée sur le sport amateur « vecteur de communautarisme et de radicalisation » relevant de nombreux cas de joueurs qui se prosternent sur la pelouse avant et après le match, sur les vestiaires transformés en salles de prière.

Si vous ne voulez plus trembler parce que vous prenez le bus en jupe, que vous embrassez votre amoureux sur un banc, que vous buvez un verre d’alcool en terrasse pendant le ramadan, que vous faites du vélo en short ou que vous vous baignez en bikini, faites comme Franck Ribéry : convertissez-vous à l’islam.

Caroline Parmentier

Les commentaires sont fermés.