Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EUROPE : STOP INVASION

 

Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville-Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprête très probablement à légiférer en ce sens.

La “politique de peuplement” fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent — sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs moins lointains, et résistent à l’invasion imposée —, partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. Elles le font hypocritement en appelant à la compassion, alors que leur politique d’appel d’air précipite sur les routes et les mers des masses humaines inouïes, qui comptent une proportion infime de réfugiés authentiques mais qui paient tous les jours à l’espérance d’une vie meilleure, ou à la volonté de conquête, leur sinistre tribut de naufragés.

Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale. Révoltez-vous ! En signant cette pétition, manifestez votre droit à des patries qui demeurent les vôtres. Si nous sommes plus d’un million à la signer, les institutions européennes devront enfin nous entendre et ainsi renoncer au chaos migratoire qui condamne à la disparition programmée de notre civilisation.

Renaud Camus – Karim Ouchikh

POUR SIGNER LA PETITION : http://www.stop-invasion.eu/fr/

 

Commentaires

  • On ne peut laisser l'Europe et la France se voir submerger par l'Islam.
    Nos racines chrétiennes doivent être défendues

  • Les étrangers d'une autre culture sont les bienvenus s'ils respectent nos lois et nos coutumes.
    ils n'ont pas a vouloir nous imposer les leurs. Si nos coutûmes ne leurs plaisent pas qu'ils retournent chez eux

  • C'est une véritable submersion programmée.
    Déjà Azouz Begag l'ancien ministre musulman de Sarko a avoué qu'il y avait en 2011 entre 15 et 20 millions de musulmans en France .
    A l'allure où ces polygames se reproduisent ( 4 femmes ) x ( entre 5 à 7 enfants par femme )
    dans moins de 20 ans ils seront majoritaires en Nombre , et voteront tous d'une seule voix pour des candidats musulmans aux élections Législatives et Présidentielles.
    L'invasion islamique programmée par nos politiciens félons est un véritable "Génocide" planifié de la population Blanche Française et européenne, et de notre civilisation occidentale évoluée.
    Ceux qui submergent notre pays et viennent le conquérir et nous imposer leurs dogmes tribaux ne sont que des barbares primitifs vils et à l'instinct criminel.
    pour eux le viol est légal et est encouragé,
    surtout s'il s'applique sur des femmes blanches non musulmanes .
    Leur seul objectif puisque l'islam est un Projet Politique et Un Projet de Gouvernement, c'est de prendre le pouvoir suprême et total ici mème chez nous en France, et d'imposer la dictature coranique et la Charia à tous.
    Ceux qui ne voudront pas se soumettre à leur dictature seront de fait exécutés .

Les commentaires sont fermés.