Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déni de démocratie : de Trégastel à Langourla !

 

- Les Français ont été consultés par référendum sur le considérable abandon de souveraineté politique et monétaire résultant du Traité de Maastricht.

- Les Français ont été consultés par référendum en 2005 sur le projet constitutionnel européen qui résultait également en un très important abandon de souveraineté. 

Certes la classe politique a piétiné le vote démocratique des Français en imposant le traité de Lisbonne…


Aujourd’hui, tant au niveau local que national, les élus dénient au peuple le droit de s’exprimer sur les conséquences d’une invasion migratoire qui met en péril la survie de notre civilisation européenne et son remplacement par des populations de culture arabo-musulmane. 

Dans sa grande majorité, la classe politique conteste la théorie du « Grand Remplacement » alors que celui-ci est inéluctable pour nombre de démographes : 

Pour la démographe française Michèle Tribalat, directrice de recherche à l'INED « le peuplement européen aura le temps de changer au point de devenir méconnaissable, avant qu'un assèchement des flux migratoires n'intervienne ». La part des populations d'origine extra-européenne en France s'accroîtrait donc naturellement. 

-
Le démographe Gérard-François Dumont prévoit ainsi que, en 2025, les immigrés et descendants d'immigrés de première génération en provenance d'Afrique et d'Asie représenteraient 15,9 % de la population française. 

-
L'essayiste Jean-Paul Gurvitch, estime quant à lui que la France compterait 8 millions de musulmans en 2014, soit 12 % de sa population, tandis que le Pew Research Center, un laboratoire d'idées basé à Washington, estime que la France pourrait compter 7 millions de musulmans en 2030. 

Ces données ne tiennent pas compte de l’incroyable accélération de l’invasion migratoire de ces deux dernières années. Si un strict contrôle des frontières Européennes n’est pas mis en place très rapidement, des dizaines de millions d’envahisseurs vont déferler sur notre continent dans les prochaines décennies modifiant de façon irrémédiable notre environnement social et culturel.

D’après nos « édiles », la populace n’aurait pas à être consultée sur son remplacement… Belle conception de la démocratie par des gens qui n’ont que ce mot à la bouche ! 

Je me rappelle à ces élus les paroles de la Marseillaise : 

Aux armes citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers ?
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient,
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ?

 

Les commentaires sont fermés.