Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Accepter la Terreur Islamique comme une Nouvelle Normalité ?

     

  • Côtes-d’Armor. Le département recherche familles pour mineurs isolés

    Bonjour Mesdames et Messieurs,

    Il est difficile de retenir notre colère à la suite de l’appel aux particuliers hébergeurs dans Ouest France concernant l’afflux des clandestins soi-disant mineurs déferlant sur notre splendide région naguère si tranquille et protégée. Avez-vous vu la photo illustrant l’appel d’Ouest France? Mineurs ? Vraiment ?

    Il y a quelques mois, nous avions certes reconnu que la dévotion sans limite de nos bénévoles au grand cœur était parvenue à occuper les clandestins en évitant ainsi tout incident. Dans le même temps, nous vous avions aussi averti du travail de sape que ces mêmes bénévoles n’ont cessé de faire, surtout depuis le départ de leurs petits protégés ou « nos petits choux ou petits amours » comme les surnommaient beaucoup de ces bénévoles attendries. Ayant sans doute perdu toute raison d’exister depuis le départ de leurs clandestins d’amour, elles n’ont cessé publiquement et en coulisse de faire appel aux diverses autorités et individus en charge, afin d’attirer davantage de migrants sur notre côte. Avez-vous pris la peine de lire régulièrement les commentaires incendiaires sur leur page ? Tels que « les riches de la cote vont bien devoir partager », « les touristes américains et anglais, on s’en fout », « place aux pauvres », « pourquoi ne pas réquisitionner ces grosses baraques vides en hiver pour y loger nos amis ? ». Avez-vous vu ces commentaires ? Il est clair que la cause de ces pauvres clandestins est bien moins une cause humanitaire, qu’un désir de défiance et revanche sur les nantis de la côte.

    Avez-vous pris conscience que ces clandestins ayant séjourné sur notre côte ont aussi des pages Facebook sur lesquelles ils pavoisent leur succès en France en attirant ainsi leurs potes restés derrière. Ceci tout en continuant de prêcher Allah, en postant des litanies en langage arabe, ainsi que des photos douteuses la plupart représentant petits garçons et toutes petites filles maquillées... Mais ceci est une toute autre histoire…

    Lors de nos messages précédents, nous vous avions aussi averti du risque à long-terme d’ouvrir notre région touristique aux clandestins. Que se passera-t-il cet été en la présence de ces jeunes hommes dans le besoin à tout point de vue ? Quelles seront leurs réactions a la vue de nos jeunes filles légèrement vêtues sur nos plages et terrasses de cafés ? Savez-vous ce qu’il se passe en ce moment partout dans nos villes a Paris et en province ou les femmes sont victimes de propos et gestes abusifs juste parce qu’elles osent sortir, se promener, vaquer a leurs affaire ? Vous verrez que ce phénomène atteindra notre petit paradis très vite vu cet afflux de clandestins chez nous.

    De plus, avez-vous songé à l’impact de ce fléau sur le tourisme ? En effet, pensez-vous que les burkinis sur le Coz-Pors ou Trestraou vont plaire aux touristes étrangers et français ? Ces citadins qui se trappent la présence quotidienne de ces populations rebelles et agressives n’ont aucune envie de les voir en été. Jusqu’ici, la Cote d’Armor était un des seuls refuges en France. C’est maintenant fini à cause de l’inconscience des élus nationaux et locaux, des bénévoles en mal de cause, et des medias incultes et incapables.

    Vous avez réussi. Bravo. Maintenant, nous vous mettons en demeure d’assurer la protection de nos plages et bourgades cet été, car n’ayez aucun doute qu’en cas d’agression verbale et/ou physique, nous vous tiendrons responsables.

    Reçu d'une amie du Collectif Citoyen du Tregor


    Lien vers l'article:

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/cotes-d-armor-le-departement-recherche-familles-pour-mineurs-isoles-5027929/

     

  • On ne se douche pas nu !

    Publié le

     

    Un homme de 43 ans qui venait de disputer une partie de foot en salle a été violemment frappé dans les vestiaires parce qu’il prenait sa douche… nu. Vous ne le saviez peut-être pas, mais dans le sport amateur comme dans le sport pro, les islamistes imposent de plus en plus de se doucher en short.

    Olivier, 43 ans, témoigne par téléphone aux Grandes Gueules de RMC. Il a eu le nez cassé, la pommette éclatée, il a six points de suture sous l’œil. Il prenait sa douche sans aucun vêtement sur lui, faut-il le préciser ? Quatre « jeunes » l’ont apostrophé dans les vestiaires de son club de Cannes-la Bocca. « A ma sortie de cabine, alors que je me dirigeais vers ma serviette de bain et mon caleçon, l’un d’eux m’a interpellé : “Oh, t’es pas fou toi de te doucher à poil !” Je lui ai répondu que moi, je n’avais pas de problème avec ça, et qu’il n’avait qu’à regarder ailleurs. »

    Olivier est alors insulté. Il prend un énorme coup de poing dans la figure par surprise. « Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout ! » Il sera évacué par les pompiers.

    Sur le plateau de RMC, c’est la stupeur. Les Grandes Gueules peinent à l’ouvrir. On parle de « tendance », de « retour de la pudeur », on entend « C’étaient des Maghrébins ? » sans que personne réponde. Il faudra 15 minutes pour que soit prononcé le mot « islam ». Et qu’Olivier Truchot rappelle que dans son livre Racaille Football Club, Daniel Riolo raconte avec des documents très précis l’islamisation à tous les étages du football français, des centres de formation aux vestiaires de ligues 1, sans oublier les repas halal dans les équipes de France et les nouvelles mœurs comme l’obligation de se doucher en boxer-short pour ne pas être traité de « pédé ». Dans un rapport de 2015, le Service central du renseignement territorial a alerté l’Elysée sur le sport amateur « vecteur de communautarisme et de radicalisation » relevant de nombreux cas de joueurs qui se prosternent sur la pelouse avant et après le match, sur les vestiaires transformés en salles de prière.

    Si vous ne voulez plus trembler parce que vous prenez le bus en jupe, que vous embrassez votre amoureux sur un banc, que vous buvez un verre d’alcool en terrasse pendant le ramadan, que vous faites du vélo en short ou que vous vous baignez en bikini, faites comme Franck Ribéry : convertissez-vous à l’islam.

    Caroline Parmentier