Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil d'Etat recommande d'autoriser les crèches de Noël dans les mairies

Le conseil d'Etat autorise les crèches dans les bâtiments publics sous conditions.
 
 
 
 

Installer une crèche dans une mairie ne peut être autorisé qu'à trois conditions, que cette exposition soit "temporaire", qu'elle ne s'accompagne d'aucune manifestation de "prosélytisme religieux" et enfin qu'elle revête le "caractère d'une manifestation culturelle ou au moins festive", a précisé le rapporteur public du Conseil d'Etat.

Souhaitons que les mairies de Tregastel et Trebeurden se rangent à cet avis et invitent les migrants à la mairie.  Le Pape François, s’était directement adressé aux migrants à Assise, en citant une parole du prophète Isaïe: « Relevez la tête, le Seigneur est proche. Même si le coeur est endolori, c’est Lui la force, le Salut et l’espérance« . 

Commentaires

  • j'ai 68 ans, j'ai toujours connu les crèches qui étaient exposées et qui donnaient lieu à un concours sans que cela ne choque qui que ce soit ! Il suffit que les socialos arrivent au pouvoir pour que l'on connaisse la chienlit ! Mais alors, comment se fait-il que Mme Hidalgo soit autorisée (avant elle Delanoë) a organiser une fête de fin de ramadan (au frais des contribuables) à la mairie de Paris sans que cela n'émeuve tous ces bobos gôchos et même ceux de droite ?
    Alors, ras le bol les moralisateurs, ce revirement (sous conditions) est purement électoral ! Le #gvt d'incompétents sait qu'il va se ramasser une raclée en 2017, donc il multiplie les salamalecks, mais ça ne prend pas.... enfin pour beaucoup !

Les commentaires sont fermés.