Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roscoff (29) : un trafic de migrants démantelé

Cinq hommes ont été mis en examen et quatre placés en détention suite au démantèlement d'un trafic de migrants à destination de la Grande-Bretagne sur le port de Roscoff dans le Finistère.

 
Le port de Roscoff (29) © C. Polet

© C. Polet Le port de Roscoff (29)


Ce vendredi, trois hommes d'origines albanaise ont été mis en examen et incarcérés dans le cadre du démantèlement d'un trafic de migrants à partir du port de Roscoff. Quelques semaines plus tôt, deux Finistériens avaient été interpelés et mis en examen dans la même affaire. L'un d'entre eux est sous les verrous, l'autre est placé sous contrôle judiciaire. Ils sont tous les cinq poursuivis pour avoir aidé des personnes à passer illégalement en Grande-Bretagne.

Les détails de ce trafic ont été présentés ce vendredi par le procureur de la République de Brest et le commandant du groupement de gendarmerie du Finistère, lors d'une conférence de presse.

Eric Mathais, procureur de la République de Brest et le Colonel Richard Pégourié, commandant du groupement de gendarmerie du Finistère © M. Herry

© M. Herry Eric Mathais, procureur de la République de Brest et le Colonel Richard Pégourié, commandant du groupement de gendarmerie du Finistère

Commentaires

  • C'était à prévoir, dés qu'on a parlé de Roscof ça coulait de source !!!

Les commentaires sont fermés.