Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lorient : Des collaborateurs accueilleront 50 clandestins musulmans envoyés par le gouvernement français

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 1ST DÉCEMBRE 2016
 

centre_daccueil

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (02/12/2016) Seulement quelques semaines après la vague d’agressions sexuelles commises par des clandestins musulmans à Arzon et Hennebont (Morbihan), les réseaux politiques pro-invasion se mobilisent pour en implanter des dizaines supplémentaires dans le même secteur.

La télévision d’état socialiste « France 3 Bretagne » s’en félicite (source) :

50 migrants ayant obtenu le statut de réfugié vont être accueillis chez des particuliers de Pays de Lorient. Un dispositif mis en place par l’état pour une meilleure intégration.

Ces « particuliers » sont objectivement des traîtres, tantôt excités par l’appât du gain, tantôt affiliés aux réseaux d’extrême-gauche agités par le gouvernement français via ses préfectures :

Pour atteindre cet objectif, l’État s’appuie sur 11 associations, parmi lesquelles le collectif des associations du Lack, basé à Caudan, près de Lorient, qui se sont portée volontaires pour organiser et assurer le suivi de ces hébergements. 50 réfugiés seront ainsi hébergés sur le Pays de Lorient, « à titre gratuit » ou « selon une participation définie en fonction de leurs ressources », dans des logements comportant « au moins une chambre privative ». Les familles s’engagent « pour une durée minimum de trois mois et jusqu’à un an », avec pour rôle de « participer à l’insertion » du réfugié.

Rappelons ici que le mot « réfugié » est un mot de guerre psychologique visant à neutraliser l’opposition populaire à l’invasion : il s’agit de clandestins musulmans dont le but est de coloniser définitivement nos terres.

Enfin le gouvernement français et ses sbires locaux veulent leur offrir les rares emplois qui existent, prioritairement :

Mais les associations devront aussi assurer l’accompagnement, notamment pour les démarches administratives ou l’insertion. Le logement chez des particuliers augmente aussi les chances d’accéder à l’emploi.

 Ces gens repartiront. Tous. Sans exception.

 

Les commentaires sont fermés.