Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Respect de nos traditions

2

A l’approche des festivités de Noël, il est plus que jamais urgent de veiller à faire respecter nos traditions, mises à mal par les tenants de la plus intolérante des religions, aidés par tous ceux qui se vautrent à ses pieds dans d’indécentes manifestations de lâches soumissions, abandonnant du coup des siècles de coutumes… totalement innocentes, quand ils applaudissent à l’horreur des pratiques sanglantes de leurs protégés.

Avez-vous remarqué que toutes les bonnes âmes, prétendues humanistes, n’ont qu’admiration, dévouement, empathie,  pour ce système politico liberticide, nommé islam, bien planqué sous le terme, totalement erroné de « religion » ?

Pourtant l’appellation « secte » serait bien plus appropriée puisqu’il est clair désormais pour une majorité de citoyens, que cette « chose » ne supporte pas la concurrence et que, contrairement aux autres religions (mêmes celles qui ont eu leurs heures sombres) elle seule appelle encore au 21ème siècle, à exterminer les mécréants… c’est-à-dire tous ceux qui ne croient pas uniquement en elle.

C’est ainsi que tous ces idiots utiles, afin de complaire à ce rouleau compresseur de l’humanité, redoublent d’efforts pour éradiquer du paysage national, la véritable religion de nos racines judéo-chrétiennes, qui pourtant ne fait plus de mal à personne depuis qu’elle a été mise au pas par la loi 1905 sur la laïcité.

Et bien qu’il ait été mainte fois démontré que la jolie tradition de Noël était à l’origine une fête païenne, fêtant lors du Solstice d’Hiver la naissance du Soleil, les bobos-crétins s’obstinent à ne voir dans les réjouissances de Noël, que la naissance de l’enfant Jésus qui, même si l’on peut douter qu’il soit le fils de Dieu, n’a JAMAIS entraîné les Chrétiens dans des orgies de tueries incessantes, de razzias et de viols !

http://domesprit.com/aide/SolsticeHiver.htm

Et l’armée des couards, préférant se vautrer aux pieds de l’islam plutôt que lui faire entendre raison en l’obligeant à respecter nos propres us et coutumes, sinon retour vers leurs diverses provenances, utilise précisément la laïcité, dont elle se gargarise stupidement, pour interdire en son nom la tenue de manifestations bien innocentes … quand elle se pâme par ailleurs devant les sanglantes fêtes de l’Aïd El Kebir, pour ne citer que celle-ci.

En tête bien évidemment des associations de crétins patentés, tels nos « amis » des Libres Penseurs qui s’offusquent d’une statue de la Vierge dans un parc municipal, alors que les milliers de mosquées qui prolifèrent avec l’aval des maires collabos, ne les dérangent pas le moins du monde.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/03/he-les-libres-penseurs-pas-de-statue-de-la-vierge-mais-pas-de-souci-avec-les-mosquees/

 

Commentaires

  • « Le vivre-ensemble selon l'islam | Accueil
    Le marché "d'hiver" de Strasbourg

    En réaction au billet "Le Père Hiver est une ordure" du 7 décembre, un lecteur alsacien vient de me faire parvenir une lettre apportant un complément d'information local. Ce visiteur signe de son nom mais je reproduis sa lettre dans l'anonymat.

    "Depuis 1570 se tient un marché de Noël sur la place Broglie à Strasbourg. Depuis toujours se trouvait à l'entrée de ce marché emblématique, qui attire dans la ville chaque année deux millions de visiteurs, une sorte d'arche faite avec des branches de sapins et où figurait le nom de ce marché : "Christkindelsmärik" ou "Marché de l’enfant Jésus" (photo).

    Christkindelsmärik-StrasbourgCette année, pour des raisons de sécurité, le portique a disparu. Et je suis certain qu'on ne le reverra pas.

    Place Kléber, autre place bien connue, la crèche de Noël habituellement installée à cet endroit a également disparu, sans doute pour les mêmes raisons. Mais rien ne m'étonne plus dans ce monde et encore moins a Strasbourg qui est une ville gérée par les bien-pensants : ils préfèrent se rendre dans les mosquées pour rompre le jeûne, entre autres.

    Pour protéger la ville et ses visiteurs des camions "niçois" ou pour parer aux autres actes de "déséquilibrés", les accès de la vieille ville sont bloqués par des camions qui sont en travers des voies d'accès, des plots anti-intrusion, autres barrières, fouille des sacs à main, des policiers avec pistolets mitrailleur, notamment au pied de la cathédrale, des militaires avec l'équipement complet et Famas en main, la BAC en civil avec un petit renflement sous la veste, des gilets jaunes partout avec la mention 'sécurité', des postes de secours, un marché de Noël réduit à sa plus simple expression. Une ambiance de Noël ? Non, une tristesse sans nom !

    Ne parlons pas des Pères Noël barbus qui déambulaient dans les rues et qui depuis ont été remplacés par d'autres barbus qui sèment aujourd'hui la peur et le chaos. J'ai vraiment du mal à comprendre le concept de l'identité heureuse..."

    08 décembre 2016 dans Religion (islam, etc.) | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.