Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Europe Fait de la Critique de l'Islam un Délit

 


  • Geert Wilders est condamné aux Pays-Bas pour avoir suggéré, lors d'une campagne électorale, qu'il fallait « moins de Marocains », mais simultanément, une association de défense des droits de l'homme subventionnée par l'Etat explique que menacer les homosexuels du bûcher, de la décapitation, ou d'une balle dans la peau ne tire pas à conséquence car ce sont des musulmans qui profèrent ces menaces et que ce comportement leur est dicté par le Coran.

  • « Je maintiens que communiquer des statistiques qui déplaisent où énoncer une opinion contraire n'est pas un crime. » — Terhi Kiemunki, élue du Parti des Finlandais, condamnée à 450 euros d'amende pour avoir écrit une « culture et un droit fondés sur une religion violente, intolérante et oppressive. »

  • Depuis ce jugement, tous les citoyens finlandais sont désormais tenus d'opérer une distinction entièrement fictive, entre « islam » et « islam radical », sous peine d'être poursuivis et condamnés à une amende pour « diffamation et insulte envers les adeptes de la foi islamique. »

  • Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré : « ces distinctions très laides et offensantes sont une insulte à notre religion. Il n'y a pas d'islam modéré ou immodéré. L'islam est l'islam, un point c'est tout. » Il y a des musulmans extrémistes et d'autres qui ne le sont pas, mais il n'y a qu'un islam.

  • Il est troublant de voir avec quelle célérité les gouvernements occidentaux se montrent prêts à sévir contre tout ce qui ressemble à de l' « islamophobie », un mot trompeur qui désigne seulement une peur irrationnelle de l'Islam.

  • Compte tenu de la violence dont nous avons été témoins, ces Occidentaux qui ont étudié l'islam et écouté le discours des savants islamiques les plus influents, savent qu'il y a pas mal de choses dans l'islam dont il est légitime de s'effrayer.

Commentaires

  • Tous ces gouvernements devraient porter attention aux discours de l'un des érudits musulmans les plus influents de l'islam sunnite, le chef spirituel des Frères musulmans, Yusuf al-Qaradawi. Qaradawi anime La charia et la vie, une émission phare de la chaîne qatarie Al Jazeera, suivie par environ 60 millions de téléspectateurs dans le monde. En 1995, Qaradawi a déclaré à une convention de l'Association de la jeunesse arabe et musulmane qui se tenait à Toledo (Ohio, Etats Unis) : « nous allons conquérir l'Europe, nous allons conquérir l'Amérique ! Non par l'épée, mais par le dawa » [sensibilisation].

    Dawa, c'est la sommation faite aux non-musulmans d'écouter le message de l'Islam. Soit la technique de prosélytisme religieux utilisée pour la conquête non violente de terres non musulmanes, y compris l'Europe. Qaradawi a lui-même expliqué dans un enregistrement vidéo de 2007, que la conquête a pour but d'introduire la charia. Selon Qaradawi, la charia doit être insérée progressivement, sur une période de cinq ans dans un nouveau pays, avant de l'appliquer dans son intégralité. Cette charia implique l'amputation des mains pour les voleurs ; le meurtre des apostats et des homosexuels , la minoration et l'oppression des femmes par la polygamie, le droit d'utiliser les châtiments corporels pour « discipliner » les femmes, et ainsi de suite. Les Occidentaux qui ont étudié l'islam et écouté ce que disent les savants islamiques les plus influents, savent que les raisons d'être « phobique » sont légitimes. Il serait même rafraîchissant d'entendre les points de vue des dirigeants politiques et des magistrats européens sur ces divers aspects du droit islamique au lieu de leur condamnation quasi rituelles de ceux qui ont effectivement étudié les textes islamiques et cherchent à mieux faire connaître la nature de la charia.

    La pratique de poursuivre les personnes qui critiquent l'islam et de les condamner se répand en Europe, alors qu'auparavant, elle était l'apanage exclusif des pays musulmans officiellement régis par la charia, comme l'Arabie Saoudite ou le Pakistan ; des pays où tout blasphème envers l'islam est officiellement banni.

    Il est regrettable que les tribunaux européens et d'autres organes de l'Etat se sentent tenus d'une quelconque responsabilité envers la loi islamique. Apparemment, juges et politiciens ne semblent plus en mesure d'apprécier les immenses libertés qui étaient autrefois la norme sur le continent européen ; libertés qu'ils semblent avoir choisi d'abolir...en toute liberté.

Les commentaires sont fermés.