Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’invasion des clandestins musulmans s’accélère, le maire PS de Trébeurden exulte de joie

 

 
 

jungle-de-calais-29-migrants-arrives-bon-port-trebeurden_0

Les « femmes et les enfants syriens qui fuient la guerre »

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/10/2016) L’organisation de l’invasion afro-musulmane du territoire breton s’accélère. Entreprenant d’étendre désormais la colonisation de peuplement à notre pays de façon systématique et planifiée, le gouvernement central a expédié hier les premières centaines d’allogènes depuis Calais vers le territoire breton.

A ce stade, on en dénombre 16 à Pleyber-Christ, jusqu’à 50 à Beg Meil, 50 à Trégunc, 20 à Kerlaz, 29 à Trebeurden, 20 à Lorient, 25 à Guidel, 25 à la Trinité-sur-Mer, 49 à Cancale et 87 dans le Pays Nantais (source).

On notera le rôle de la presse collaborationniste qui exulte à la vue de l’invasion, principalement africaine, sans aucun lien avec la Syrie, de près ou de loin :

cvkebs7wgaa7c7a

A Trebeurden, une poignée de collaborationnistes étaient présents à l’arrivée des allogènes. Le maire socialiste de cette commune, véritable laquais du pouvoir central, s’est ouvertement réjoui de l’invasion.

jungle-de-calais-29-migrants-arrives-bon-port-trebeurden_7

Ouest-France (source) :

Le maire Alain Faivre était sur place. « Il était temps de faire quelque chose à Calais. Trébeurden remplit ici un rôle humaniste »

« Humaniste » est un nom de code pour évoquer la tiers-mondisation raciale de notre pays. Un rapide coup d’œil sur la physionomie de cet individu permet de mesure le degré de dégénérescence raciale des éléments que la ploutocratie jacobine a mis au pouvoir chez nous :

trebeurden-alain-faivre-gauche-l-emporte_1858915

Nous avons littéralement à faire à un physique débile : joue flasque, œil humide, peau grise, sourire de benêt. Gouvernés par des sous-hommes châtrés dont l’existence a seulement été permise par la société d’opulence de l’après-guerre, un tel déchet biologique n’aurait pas pu, en temps normal, allé à terme.

Et voici donc ce veule laquais empressé de saluer l’envahisseur aux côtés des agents du gouvernement français :

Si vous désirez faire connaître votre opinion à l’intéressé, c’est ici :

Mairie de Trébeurden

Téléphone : 02 96 15 44 00
Fax : 02 96 15 40 03
E-mail : mairie-trebeurden@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.