Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Maires de Trégastel et Trébeurden

 

Aux Maires de Trégastel et Trébeurden

Comment se fait-il que les clandestins soient laissés seuls sans supervision à Trébeurden ? Une bénévole est passée aujourd’hui pour y déposer des dons et n’a vu aucun responsable. La seule personne présente dans le centre était un membre du Collectif des Gens Heureux.

N’avez-vous pas clamé partout dans la presse que ces clandestins seraient constamment accompagnés par une personne de l’association Coallia et/ou un garde ?

Cela fait deux jours que ces pauvres gars sont arrivés et ils sont déjà abandonnés. Ce n’est que le début du laxisme et les pépins vont arriver. Les maires, leurs équipes, élus de tout bord, associations et médias nous doivent une explication et seront tenus responsables en cas d'accident.

D'autre part, certains s’inquiètent de la pérennisation du séjour des "réfugiés" (on ne dit plus migrants) dans nos communes et envisagent leur installation définitive; en passant par dessus la loi. Je signale que les institutions de l'Union Européenne ont des solutions de micro-finance toutes prêtes à leur intention.

Les commentaires sont fermés.