Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse : soutien à François Fillon

 

Commentaires

  • Charles De Gaulle :

    « Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ».

    François Fillon :

    Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil – YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA

    Ce qui amusa beaucoup Sarkozy , paraît-il.

    Fillon comme Juppé, toujours paraît-il, n'avait pas dû lire ni le Coran, ni ses Hadiths. Dans le cas contraire, c'est pire encore.

    Pauvre France.

  • François Fillion dont le conseiller principal est Henri de Castres ancien president d'AXA et surtout ancien président de la Bildeberg ! douce plaisanterie que de penser que De Gaulle aurait appelé à voter pour la Bildeberg !!!!!!!

  • Vous avez bien raison,

    Lui qui ne supportait seulement pas l'idée que la politique de la France puisse se faire "A la corbeille". La Bourse, à l'époque.


    Puisque époque nous parlons, c'était aussi celle où une artiste ostracisée par nos bobos islamo-collaboscompatibles pour sa détestation du halal particulièrement envers les animaux, Brigitte Bardot , rapportait à la France autant que la Régie Renault... D'après la légende urbaine.

    Pour admirer la classe et l'élégance de cette époque, où, Messieurs de la contre-manif anti-migration de Trébeurden-Trégastel, on ne crachait pas sur les dames comme les voyous de votre espèce l'ont fait sur la mienne. Autres temps, autres moeurs.

    A preuve, et puisque la disparition de Paul Tourenne des Frères Jacques vient nous en faire souvenir,
    La et Le voici dans "N'insistez pas, Stanislas".

    https://www.youtube.com/watch?v=xwINBiax6c8

    Autrement dit, Fillon, non merci, Juppé, merci bien, Sarko, les quatre roues en l'air dans le fossé, ne tirons pas sur l'ambulance.

    "N'insistez pas... les primaires on se lasse".

Les commentaires sont fermés.