Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Gouvernement de Merkel Toujours dans le Déni

 

par Vijeta Uniyal  •  22 décembre 2016

  • L'État islamique a revendiqué la responsabilité de l'attentat au camion-bélier du 19 décembre à Berlin, qui a tué douze personnes, attentat semblable à celui perpétré le 14 juillet dans la ville française de Nice et aux innombrables attaques à la voiture-bélier en Israël. Les Européens éprouvent aujourd'hui la même chose que ce que vivent quotidiennement les Israéliens.

  • Ce mois-ci, le syndicat de police de l'État allemand de Thuringe a publié une lettre ouverte adressée au ministre de l'Intérieur de cet État, décrivant une situation qui se dégrade en matière de maintien de l'ordre, sur fond d'augmentation de la criminalité chez les migrants : « (Vous) nous abandonnez alors que nous sommes complètement démunis et confrontés à une force supérieure...mais qu'est-ce qui change ? Rien. On a plutôt un sentiment de désintérêt. »

  • Entre temps, on rapporte que des représentants de la communauté arabe de la Ruhr ont dit à la police : « La police ne gagnera pas de guerre contre nous parce que nous sommes trop nombreux. »

  • La chancelière Merkel, les élites au pouvoir en Allemagne et les médias peuvent continuer à faire bonne figure face à une migration de masse incontrôlée venant de terres arabes et musulmanes ou supprimer des reportages sur la montée de la criminalité chez les migrants, mais ils ne peuvent pas faire disparaître, juste en le souhaitant, la détérioration de la situation en matière de maintien de l'ordre dans le pays.

  • Cela devrait être évident, même pour un observateur occasionnel, que son gouvernement ne se soucie toujours pas des victimes de l'échec sa propre politique concernant « les réfugiés ».

La police se concerte sur les lieux de l'attentat au camion-bélier du 19 décembre sur un marché de Noël de Berlin. (Source de l'image : copie d'écran d'une vidéo de RT)

L'attentat terroriste contre un marché de Noël de Berlin a tué douze personnes au moins et en a blessé cinquante. L'État islamique a revendiqué la responsabilité de cet attentat au camion-bélier, tel qu'il a été recommandé par le magazine de al-Qaeda, Inspire, attentat semblable à celui perpétré le 14 juillet dans la ville française de Nice et aux innombrables attaques à la voiture-bélier en Israël. Les Européens éprouvent aujourd'hui la même chose que ce que vivent quotidiennement les Israéliens.

 

Commentaires

  • Bon, c'est pas politiquement très correct...

    Le message est un peu cru... mais à la mesure de l'indignation d'un jeune devant l'inertie des vieux que nous pouvons être, doublés de gens vivant encore "Heureux", dans nos campagnes. Et là, il s'adresse également à ceux en âge maintenant d'avoir une famille.

    Alors, malgré la rudesse des mots qui peuvent choquer, au moins, écoutons ce qu'il nous délivre....

    http://portetescouilles.com/vivre-ensemble-ou-vivre-chez-soi/

Les commentaires sont fermés.