Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel Sardou

Michel Sardou, que j'ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a eu une réaction intéressante. Si, d'un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l'autre, il pointe du doigt ce qu'il appelle "une invasion passive" . "C'est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l'Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S'ils n'avaient pas voulu qu'ils s'en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu'ils veulent c'est bien étouffer l'Europe, la foutre dans la merde."
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/musique/michel-sardou-ses-propos-chocs-sur-les-migrants-une-invasion-passive-pour-etouffer#wTBK2d6TBVmKvuFv.99

migrants.png

Commentaires

  • Ne m'appelez plus jamais "France"....

    http://breizatao.com/2016/12/23/tregastel-finistere-des-migrants-initient-des-benevoles-a-lalphabet-arabe/

    Tout fout le camp ! La géographie, qui voit se déplacer Trégastel dans le finistère et les Bretonnes se mettre au "vermicelle".

  • De "marrainages" en "compromissions" il n'y a qu'un pas !

Les commentaires sont fermés.