Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le Québec ou la crise de l'Occident

     

    par Giulio Meotti  •  9 février 2017

    • Le Québec, comme le reste du monde occidental est confronté à une crise existentielle démographique et religieuse.

    • La spirale de mort dans laquelle s'enfonce le Québec est explicitement liée aux appels à une immigration plus forte encore. Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, a mis fin à la campagne militaire contre l'État islamique et a lancé un appel aux migrants musulmans à s'installer dans son pays.

    • Pallier le dramatique effondrement du christianisme au Québec ne passe pas nécessairement par un retour au bon vieux catholicisme d'antan, mais plus certainement par une saine redécouverte de ce qu'une démocratie occidentale doit et devrait être. Cela inclut une réappréciation de son identité occidentale et des valeurs judéo-chrétiennes qui la fondent – ce que le gouvernement Trudeau et une grande partie de l'Europe se refuse apparemment à accepter.

    L'église Saint-Jude de Montréal est devenue le « Spa Saint-Jude » pour les « adorateurs du bien-être, » avec ses engins de training, ses cocktails branchés et ses bancs en forme de crucifix construits sur mesure pour les vestiaires. (Image source: Montreal.TV video screenshot)

    Bienvenue dans ce Québec qui garde la saveur d'une ancienne province française, avec ses magnifiques paysages, ses rues au nom de saints catholiques, mais où un homme en armes vient d'assassiner six personnes dans une mosquée de quartier.

    La violence peut surgir de convulsions sociétales, comme l'a montré le massacre qui a eu lieu sur l'île d'Utoya en 2011, dans une Norvège fière de sa laïcité et de son intégration à la « bonne société » mondiale. Le Québec, comme le reste du monde occidental, est confronté à une crise démographique et religieuse existentielle.

    George Weigel, dans le magazine américain First Things a parlé du Québec comme d'un « espace vidé de son catholicisme ». Il a ajouté : « au Québec rien n'est plus desséché que la religion. Du Pôle Nord à la Terre de Feu, c'est l'endroit le plus déserté qui soit par la religion ».

     

  • 61% des Français et 55% des Européens veulent interdire aux musulmans d’immigrer en Europe

     
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 8TH FÉVRIER 2017
     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (09/02/2017) Une étude d’opinion menée dans dix pays européens par la fondation britannique Chatham House (source) indique que 55% des Européens ne veulent plus de colons musulmans en Europe.

    Suite au décret présidentiel de Donald Trump, l’organisation a demandé à 10 000 personnes de réagir à cette affirmation : « Toute migration supplémentaire de pays majoritairement musulmans devrait être stoppée ».  Les personnes interrogées pouvaient répondre par « d’accord », « pas d’accord » ou « sans opinion ».

    Chatham House (source) :

    Globalement, à travers les dix pays européens une moyenne de 55% s’accordent pour dire que toute nouvelle immigration de pays musulmans doit être stoppée. 25% d’entre eux ne sont ni d’accord ni opposés et 20% s’y opposent. On trouve une majorité dans tous les pays sauf deux, allant de 71% en Pologne, 65% en Autriche, 53% en Allemagne, 51% en Italie à 47% au Royaume-Uni et 41% en Espagne. Dans aucun pays, ceux qui s’opposent ne dépassent les 32%.

    En France, 61% des personnes interrogées sont d’accord avec une interdiction pour les musulmans de pouvoir immigrer dans le pays. Voici le résultat en graphique :

    En d’autres termes : nous avons gagné la bataille de l’opinion. Le peuple européen a, dans son immense majorité, rejoint nos positions et va continuer de le faire à mesure que la guerre s’intensifie.

    Le système politique actuel doit donc imposer aux masses ce remplacement de population et son alliance avec l’islam. Ce qui suppose la mise en place d’une tyrannie.

    La suite logique, outre la révolution qui amènera les ultranationalistes au pouvoir en Europe, est la destruction du fléau dont nous sommes victimes. Nous allons extirper les allogènes du continent de la même façon que nous avons convaincu les populations de l’urgence de stopper l’invasion.

    C’est inéluctable.

    Enfin, nous devons systématiquement relever le nom des individus et organisations qui soutiennent l’invasion afro-islamique. Pour l’heure, ils contrôlent encore les appareils politico-administratifs et les médias. Demain, tout sera différent.

     

  • Le Gouvernement Provisoire de Bretagne en exil remet en cause toute tentative du Gouvernement Français d'imposer l'accueil de réfugiés sur le territoire national breton.

    Le Gouvernement Provisoire de Bretagne en exil remet en cause toute tentative du Gouvernement Français d'imposer l'accueil de réfugiés sur le territoire national breton.