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  • 6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands)

     
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 22ND FÉVRIER 2017
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    BREIZATAO – ETREBROADEL (23/02/2017) Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le magazine Bild affirme que 6 millions de migrants en provenance des pays afro-musulmans auraient l’intention de pénétrer dans l’UE à très court terme.

    Russia Today (source) :

    D’après le rapport que le journal allemand Bild s’est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu’au moins 5 950 000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerranéen et attendent l’opportunité de pénétrer à l’intérieur des frontières de l’UE. Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l’asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720 000, des réfugiés syriens pour la plupart.

    L’essentiel est composée d’algériens et de subsahariens :

    Les migrants d’Afrique centrale sont également pris en compte dans ce rapport. Selon les journalistes du Bild, la majorité de ces migrants vient d’Algérie, du Mali et du Niger.

    En d’autres termes, l’Europe joue désormais sa survie. Ces six millions de colons musulmans escomptant rejoindre les dizaines de millions déjà implantés sur le continent ne sont, en réalité, qu’une maigre avant-garde.

     

    Et pour ceux qui nous accuseraient de crise de délire, la courbe prévisionnelle de la démographie africaine sur ce siècle. Sur la seule période 2015 – 2035, l’Afrique gagnera 800 millions d’habitants de plus. Soit 1 fois et demi la population totale des 28 pays de l’Union Européenne. Les bassins de peuplement en Afrique sont déjà saturés. Ce qui signifie une lutte impitoyable pour les ressources et des déplacements massifs de populations.

    Si seuls 5% de ces 2 milliards d’habitants tentent de rejoindre l’Europe – une estimation résolument conservatrice – cela représenterait 100 millions d’individus. Si l’on divise ce chiffre entre les 4 grands pays d’Europe Occidentale – France, Allemagne, Grande-Bretagne et Italie – cela ferait 25 millions d’immigrés de plus en 20 ans pour chacun.

    Si l’on y ajoute le phénomène global du djihadisme et de l’islamisme, chacun peut voir que nous sommes face à une seule chose : une guerre pour la survie où l’Europe devient la proie.

    Des mesures radicales doivent être prises et vite. Et d’abord contre l’ennemi qui soutient l’invasion.

     

  • Grand jeu Amnesty International : qui veut gagner des réfugiés ?

     

    Comment devenir un héros des temps modernes à peu de frais ?

    Journaliste, écrivain
     
     
     
     
     

    Comment devenir un héros des temps modernes à peu de frais ? Sauver à la fois la planète et son prochain ? Et surtout, se comporter en figure christique en une époque singulièrement déchristianisée (n’est pas Emmanuel Macron qui veut) ? Très simple, mon frère : il suffit de concourir au dernier jeu organisé par Amnesty International, « Concours : vos talents pour les réfugiés ».

    Allez, grand fou, toi aussi peux être un héros, même si là, ça barbote un peu dans le grand flou. « Réfugié » ? « Migrant » ? « Demandeur d’asile » ? Allons-y pour la première de ces possibilités. Pas très clair, mais plus on est de flous…

    Il s’agit donc de « mobiliser tout votre talent pour promouvoir une France accueillante et solidaire », sachant qu’il « est essentiel que toute la France soit solidaire et accueille plus de réfugiés »… Et pour ceux qui n’auraient pas bien compris le message, Amnesty International ajoute : « Utilisez votre talent pour imaginer de nouvelles manières d’interpeller les pouvoirs publics (maires, députés, président de la République) pour qu’ils s’engagent à accueillir plus de réfugiés et qu’ils leur permettent de vivre en sécurité et de reconstruire un avenir. »

    De quoi s’agit-il, en fait ? D’un simple concours, d’une sorte de radio-crochet : « Pour concourir, vous devez réaliser une création dans le mode d’expression qui vous correspond le plus : vidéo, photo, texte, musique, peinture, sculpture… » À l’heure où ces lignes seront bientôt mises… en ligne, nul ne sait si d’autres artistes, tels que contorsionnistes politiques, sondeurs, sans évidemment oublier les pétomanes, seront conviés à cette fête de l’esprit.

    En revanche, si la sélection est honnie dès la maternelle, chez Amnesty International, on ne rigole pas avec l’élitisme. Ainsi, « les créations retenues doivent répondre aux critères suivants ». Hardi, les gars et en rangs par deux, petit doigt sur la couture du pantalon.

    Salut aux officiers et toutes ces sortes de choses. Petit un : le bidule doit « être issu d’un travail commun avec des personnes réfugiées ou demandeuses d’asile ». Petit deux, le machin doit « avoir pour objet d’appuyer la demande aux autorités françaises (nationales ou locales) d’accueil et de protéger plus de réfugiés en France ». Ça, c’est des fois qu’on n’aurait toujours pas intégré le concept. Petit trois : le truc doit « expliquer les raisons pour lesquelles la France devrait protéger et accueillir plus de réfugiés ». Là, c’est vraiment histoire de faire comprendre à ceux qui feraient mine de ne pas comprendre.

    Heureusement, ceux qui se seront distingués en violant la loi, tout en dénonçant ceux qui sont plus ou moins chargés de la faire respecter, seront récompensés. Ainsi, « les gagnants verront leur œuvre intégrée à la campagne “Welcome!” Ils auront la chance de participer au campus d’été d’Amnesty International France, un événement festif autour des droits humains, au cours duquel ils présenteront leur œuvre. Les gagnants recevront également un an d’abonnement à La Chronique d’Amnesty International, le magazine des droits humains… »

    Putain, la purge… Pire que les soirées de feu de camp avec les curés et les louveteaux… Et pourquoi pas un abonnement annuel à Fripounet et Marisette, tant qu’ils y sont ? Dans la même dimension apocalyptique, un « prix jeune récompensera les gagnants de moins de 25 ans », à hauteur d’un « Pass trois jours à Solidays 2017 »… Pauvres gosses, une fête paroissiale de plus…

    Pauvres réfugiés, aussi… Participez au grand jeu d’Amnesty International : deux pour le prix d’un, et le troisième est gratuit !

     

  • La Bretagne n'est pas une décharge dont peut user Paris à sa convenance. La racaille doit partir. Et vite.

    POSTED BY LA RÉDACTION ON 16TH FÉVRIER 2017
    | 566 VIEWS
     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (16/02/2017) La préfecture d’Ille-et-Vilaine, qui avait décidé en avril 2016 d’expulser le « rappeur » tunisien Ala Edine Yacoubi – dit « Weld El 15 », a annoncé jeudi qu’il pouvait finalement venir retirer son titre de séjour. Condamné en France et en Tunisie pour usage de stupéfiants et violences conjugales, l’intéressé est notoirement connu pour ses liens avec un djihadiste tunisien.

    France 3 Bretagne (source) :

    Une des égéries de la révolution tunisienne, Weld El 15, de son vrai nom Ala Edine Yacoubi, est installé depuis mars 2015 à Saint-Malo. Arrivé en France muni d’un visa « Compétences et talents », réservé aux artistes, il s’était vu notifier le 8 avril 2016 par la préfecture d’Ille-et-Vilaine un refus de titre de séjour assorti d‘une obligation de quitter le territoire.  Cet arrêté préfectoral avait été annulé en juillet 2016 par le tribunal administratif de Rennes, puis, après appel de la préfecture, par la cour administrative d’appel de Nantes. Cette dernière faisait injonction à la préfecture de délivrer à l’artiste son titre de séjour. C’est pour répondre à cette injonction que la préfecture dit avoir accepté jeudi de remettre à M. Yacoubi, 29 ans, son visa « Compétences et talents » pour une durée de trois ans.

    « Compétences et talents ». Du moins tels que définis par le gouvernement socialiste français. Un rapide coup d’oeil sur la production du tunisien précité permet de rapidement se faire une opinion :

    En somme, une fois la révolution tunisienne finie, la racaille de ce pays s’est empressée de se précipiter dans l’Hexagone, accueillie à bras ouvert par les élites françaises dégénérées. Le « rappeur » n’en fait pas mystère.

    Le Pays Malouin (source) :

    Le rap, le haschich. C’est à sa popularité, aux médias français, à la mobilisation générale qu’il doit de ne pas avoir fait ses trois années de prison, il le sait. D’abord un joint lui vaut une première condamnation, et un premier emprisonnement. Tout comme Emino qui fera huit mois en 2012. Selon la fameuse loi 52 qui date de Ben Ali, jugée trop répressive à l’égard des jeunes et que même le gouvernement tunisien a promis d’abroger. C’est en prison, que Weld el dit avoir écrit cette fameuse chanson qui met le feu aux poudres : ‘Les policiers sont des chiens’.

    L’article de propagande poursuit :

    Bien sûr que je peux vous parler de cette chanson. En aucun cas je n’ai insulté des personnes ; ma chanson s’adresse à mon pays, à un système que je déteste : là bas, vous êtes arrêté tout le temps, pour un rien, et souvent, ça tourne à l’agression. Là bas, tout le monde a peur des policiers, il n’y a que les rappeurs ou les avocats pour les défier.

    En d’autres termes, la police tunisienne applique rigoureusement la loi contre les camés et autres asociaux, ce qui a poussé à la fuite de cette « perle culturelle » dont le gouvernement français nous impose – pour le moment – la présence.

    Proche d’un rappeur tunisien devenu djihadiste de l’EI

    Le « rappeur » tunisien « Emino », devenu djihadiste de l’EI

    Pour ne rien gâcher, l’intéressé évoluait dans des milieux sociaux gangrenés par l’islamisme. Un autre « rappeur » tunisien très proche de Ala Edine Yacoubi, « Emino », est mort à Mossoul dans les rangs de l’État Islamique.

    Yacoubi explique :

    Emino, c’était mon frère. Enfin, comme mon frère. Son dernier concert, il l’a donné avec moi. Je sais que c’est pour moi qu’il l’a fait. J’ai perdu un frère.

    Kapitalis (source) :

    Des sources concordantes ont annoncé la mort de Marwen Douiri, alias Emino (27 ans), l’ex-rappeur bad boy qui a troqué son micro contre une kalachnikov. Il était parti, il y a deux ans, en Libye, avant de rejoindre la Syrie, puis l’Irak où il était employé dans la section média de l’organisation terroriste. Il avait aussi pour mission d’écrire et de chanter les chants jihadistes.

    Les deux asociaux participaient à l’agitation en Tunisie :

    Violences conjugales et dope

    Pour mesurer l’apport culturel inestimable de cette racaille tunisienne, citons encore France 3 Bretagne :

    Le ministère de l’Intérieur craint que la présence de M. Yacoubi ne constitue une menace pour la sûreté de l’État. Outre la condamnation du rappeur à plusieurs mois de prison avec sursis en 2015 pour usage illicite de stupéfiants et violences sur sa compagne, l’État français l’accuse d’avoir entretenu des liens d’amitié avec le rappeur Emino, parti en Syrie rejoindre l’État islamique et qui serait décédé depuis.

    Usage de came, violences conjugales, djihadisme : la lie de la société maghrébine se déverse sur le territoire breton avec l’appui du gouvernement français, précipitant toujours plus bas le niveau culturel de notre pays. Cette entreprise de destruction est d’autant plus ignoble que la jeunesse bretonne continue de s’exiler, saignant à blanc notre patrie.

    Notre patience atteindra ses limites. Le cas d’Ala Edine Yacoubi sera traité politiquement en temps venu. Le gouvernement de Paris n’a aucune légitimité pour imposer sur le territoire breton la présence de quelque allogène musulman que ce soit, a fortiori s’il est un compagnon de route du djihadisme, directement ou indirectement.