Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Gradignan : Un détenu entend « la voix d’Allah » et agresse un psychiatre

     

     

     

     

    prison-gradignan           Un détenu musulman de la prison de Gradignan, « connu pour avoir des troubles psychiatriques graves », a violemment agressé un psychiatre à coups de fourchette. Il a dit vouloir le tuer « après avoir entendu la voix d’Allah » !

    Mamadou Berte s’est jeté sur le médecin venu l’examiner a indiqué Emmanuel Giraud, responsable régional du syndicat FO pénitentiaire pour la Nouvelle Aquitaine.

    Selon le syndicaliste, le détenu «lui a fracassé du mobilier sur la tête», expliquant par la suite avoir été poussé à ce geste par «la voix d’Allah». «Une surveillante a réussi à protéger le médecin mais a elle aussi prit des coups» et «un officier est parvenu à maîtriser l’agresseur mais a reçu un coup de tête», ajoute le syndicaliste. Les deux surveillants blessés ont l’intention de porter plainte.

    L’agresseur, âgé de 30 ans et originaire d’Afrique de l’ouest a été condamné en 2014 à sept ans de prison pour avoir pris en otage les passagers d’un train en gare de Bordeaux, en juillet 2011. Il avait retenu pendant deux heures une femme sous la menace de deux sabres japonais et les policiers d’élite du GIPN avaient dû intervenir pour le maîtriser. Aucun passager n’avait été blessé. En garde à vue, il avait affirmé vouloir «se faire abattre par les policiers».

     

    [cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].
  • Belle réaction

    Cet après midi, 2 décembre, les représentants de l’OFII, Office Français de l'Immigration et de l'Intégration, sont venus aux CAO (Centre d'accueil d'orientation) de Trébeurden, pour proposer aux migrants 2300 Euros pour le retour aux pays. Après le 31 décembre l’offre sera moins élevée.

    Réponse des migrants:” même avec 20 000 euros on ne repartira pas. Vous savez ce qu’on a ici ? Une équipe de gens formidables qui nous apprennent le français”. et ils ont applaudi. "Cela fait la 3ème fois que vous nous réunissez pour nous proposer cela. Nous on a mieux à faire: aller à notre cours de français,

    Ils se sont levés et sont partis en cours rejoindre J.

    SUPER !

  • L'Allemagne se Soumet à la Charia

    police-de-la-charia_5049488.jpeg


    « Un système de justice parallèle s'est installé de lui-même en Allemagne »

    par Soeren Kern  •  3 décembre 2016

    • Un tribunal allemand a jugé que sept islamistes qui patrouillaient dans les rues de Wuppertal pour faire appliquer la charia, n'avaient pas enfreint le droit allemand. Ils n'auraient fait qu'exercer leur droit à la liberté d'expression. Cette décision conforme au « politiquement correcte » n'a pas fait l'objet d'appel pour l'instant, si bien que cette police de la charia est autorisée à poursuivre la mise en œuvre de la loi islamique à Wuppertal.

    • Cette « police de la charia » autoproclamée distribuait des tracts définissant une « zone soumise à la charia » à Wuppertal. Les miliciens exhortaient les passants musulmans et non-musulmans à fréquenter les mosquées et à s'abstenir de consommer de l'alcool, des cigarettes, de la drogue, de ne pas s'adonner à des jeux de hasard, de ne pas écouter de musique, ni de consommer de la pornographie et encore moins de fréquenter les prostituées.

    • Pour certains observateurs, ces cas – notamment ceux où la charia s'est imposée face au droit allemand – représentent une dangereuse ingérence de la loi islamique dans le système juridique allemand.

    • En juin 2013, un tribunal de Hamm a jugé que toute personne mariée sous le régime de la loi islamique dans un pays musulman doit, si elle demande le divorce en Allemagne, respecter les conditions du contrat de mariage établi selon la charia. Cette décision de justice historique a légalisé ainsi la pratique du « triple talaq » qui, dans la charia, n'officialise un divorce que si la phrase « Je te répudie » est prononcée trois fois.

    • Un nombre croissant de musulmans en Allemagne contournent sciemment les tribunaux allemands et entreprennent de régler leurs différends auprès d'informels tribunaux de la charia qui prolifèrent dans le pays.

    • Si l'Etat de droit ne parvient pas à établir son autorité et à se faire respecter, il peut aussi bien se déclarer en faillite. » - Franz Solms-Laubach, correspondant parlementaire du Bild .