Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • L’invasion des clandestins musulmans s’accélère, le maire PS de Trébeurden exulte de joie

     

     
     

    jungle-de-calais-29-migrants-arrives-bon-port-trebeurden_0

    Les « femmes et les enfants syriens qui fuient la guerre »

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/10/2016) L’organisation de l’invasion afro-musulmane du territoire breton s’accélère. Entreprenant d’étendre désormais la colonisation de peuplement à notre pays de façon systématique et planifiée, le gouvernement central a expédié hier les premières centaines d’allogènes depuis Calais vers le territoire breton.

    A ce stade, on en dénombre 16 à Pleyber-Christ, jusqu’à 50 à Beg Meil, 50 à Trégunc, 20 à Kerlaz, 29 à Trebeurden, 20 à Lorient, 25 à Guidel, 25 à la Trinité-sur-Mer, 49 à Cancale et 87 dans le Pays Nantais (source).

    On notera le rôle de la presse collaborationniste qui exulte à la vue de l’invasion, principalement africaine, sans aucun lien avec la Syrie, de près ou de loin :

    cvkebs7wgaa7c7a

    A Trebeurden, une poignée de collaborationnistes étaient présents à l’arrivée des allogènes. Le maire socialiste de cette commune, véritable laquais du pouvoir central, s’est ouvertement réjoui de l’invasion.

    jungle-de-calais-29-migrants-arrives-bon-port-trebeurden_7

    Ouest-France (source) :

    Le maire Alain Faivre était sur place. « Il était temps de faire quelque chose à Calais. Trébeurden remplit ici un rôle humaniste »

    « Humaniste » est un nom de code pour évoquer la tiers-mondisation raciale de notre pays. Un rapide coup d’œil sur la physionomie de cet individu permet de mesure le degré de dégénérescence raciale des éléments que la ploutocratie jacobine a mis au pouvoir chez nous :

    trebeurden-alain-faivre-gauche-l-emporte_1858915

    Nous avons littéralement à faire à un physique débile : joue flasque, œil humide, peau grise, sourire de benêt. Gouvernés par des sous-hommes châtrés dont l’existence a seulement été permise par la société d’opulence de l’après-guerre, un tel déchet biologique n’aurait pas pu, en temps normal, allé à terme.

    Et voici donc ce veule laquais empressé de saluer l’envahisseur aux côtés des agents du gouvernement français :

    Si vous désirez faire connaître votre opinion à l’intéressé, c’est ici :

    Mairie de Trébeurden

    Téléphone : 02 96 15 44 00
    Fax : 02 96 15 40 03
    E-mail : mairie-trebeurden@wanadoo.fr

  • Calais : et si on déployait tous ces moyens pour les virer…

     

    tchoprintempsarabes

    Le spectacle auquel nous assistons, à Calais et dans toute la France, est surréaliste. Des préfets, payés avec nos impôts, obéissent, le doigt sur la couture du pantalon, à un ministre socialiste, dont le président de la République est descendu à 4 % d’opinions favorables dans les sondages.

    Ces préfets, qui osent se dire de la République, imposent des clandestins, majoritairement hommes seuls, musulmans, dont seulement 1 % vient de Syrie, à une population qui, à 90 %, les refusent, en mettant les maires devant le fait accompli.

    Et toute la France assiste, impuissante, à cette folie digne de celle d’un docteur Folamour de Cazeneuve et des siens qui, s’abritant derrière de l’humanisme à deux balles, sont tout simplement en train d’imposer à tous les Français le « Vivre ensemble » qui a vérolé nos grandes agglomérations.

    cartemigrants25-10

    Dans une démocratie fonctionnant normalement, avec autre chose au ministère de l’Intérieur qu’un socialiste francophobe et islamo-collabo, dans un pays comptant 6 millions de chômeurs, et 8,5 millions de pauvres, toute personne en situation irrégulière serait renvoyé immédiatement dans son pays, où n’importe où ailleurs, mais dégagerait vite fait du territoire français. En France, on les installe dans des châteaux.

    Dans une démocratie fonctionnant normalement, quand des assassins musulmans ont tué 250 personnes en moins de deux ans, et que l’Etat islamique appelle ses soldats à frapper la France, non seulement plus aucun musulman ne mettrait les pieds sur le sol français, mais nombre d’entre eux seraient jetés dans un avion, et iraient réclamer la charia dans un des cinquante-sept pays musulmans. En France, on continue à en faire venir par centaines de milliers, et on leur construit des mosquées.

    cazeneuve-dans-ses-oeuvres

    Nous sommes donc dans le pays de Hollande-Valls-Cazeneuve et des préfets socialistes. Dans leur France où plus rien n’a de sens, le ministre de l’Intérieur vient saluer des clandestins qui ont juste violé nos lois. Le Premier ministre se soumet à l’islam en disant que ce dogme barbare fait partie de notre histoire. Des associations, gavées de subventions par Soros et notre gouvernement, donnent des conseils aux clandestins pour multiplier les recours, et éviter l’expulsion. Parfois, leurs adhérents vont même dans les pays étrangers pour leur expliquer comment venir en France.

    Les clandestins, comme à Calais, agressent quotidiennement nos policiers et les routiers ? Les premiers ont ordre de ne pas réagir, les seconds sont poursuivis par les tribunaux s’ils se rebellent et répondent.

    Les gauchistes, miliciens du pouvoir, harcèlent les trop rares patriotes qui osent manifester, dans leur village, contre l’invasion qui s’annonce, dont chacun a compris qu’elle mettait fin, par le nombre et la différence de culture des nouveaux venus, au vivre ensemble à la Française. Ils bénéficient d’une protection totale de la part de l’appareil d’Etat français, qui les laisse vandaliser les centre-villes sans la moindre sanction.

    10 % des Français sont favorables à cette immigration, mais 90 % des journalistes la soutiennent, pour reprendre les propos de Christophe Guilluy. On donne donc, dans tous les médias, une place disproportionnée aux benêts compassionnels qui nous font le coup de l’humanitaire.

    A la fin de la semaine, les 7.000 clandestins de Calais (moins ceux qui en auront profité pour se faire la belle, et essayer de revenir à Calais, avec les risques que cela va occasionner pour les malheureux qui vont croiser leur chemin) auront été installés dans les 280 lieux d’accueils, entraînant des dépenses folles, que les contribuables paieront, et que le gouvernement finance en faisant marcher la planche à billet. Les SDF que les socialistes ont laissé crever sur les trottoirs, les Français qui ont cotisé toute leur vie et attendent un logement depuis des années apprécieront.

    Certes, tout cela peut révolter, à juste titre, nombre de nos compatriotes, qui assistent, les poings serrés de rage, à l’étalement sur l’ensemble du pays du cancer de Calais. Mais on peut voir les choses de manière positive.

    Nous voyons donc, finalement, que ce n’est pas très difficile de faire monter des clandestins dans des cars. Dans la jungle, on peut en transporter 2.000 par jour, dans toute la France. Imaginons qu’au lieu de les imposer à nos ruraux, on les mette dans un avion ou dans un bateau, et retour au pays. Il y a des aéroports à Paris, mais aussi dans toute les France. Il y a des ports qui, quand il n’y a pas de grève, fonctionnent très bien. Disons-nous que cela dure toute l’année, au lieu d’une simple semaine. Tenons compte de la trêve du week-end et acquis sociaux. Considérons que cela fonctionne 300 jours par an. Cela ferait donc 2000 X 300 = 600.000 expulsions dans l’année. Qui seraient ces expulsés ? D’abord les clandestins et les musulmans qui refusent d’appliquer les lois de la République, et veulent nous imposer la charia.

    Les gauchistes s’y opposeraient ? Soyons certains qu’avec des ordres clairs, les policiers se rattraperaient d’années de frustrations, et que les Agios seraient élevés pour les petits protégés des socialauds. Les clandestins refuseraient de se laisser embarquer ? Même pas besoin de taper, la technologie permettra de les calmer en douceur, avant l’embarquement…

    Ce chiffre serait-il suffisant ? Si on considère que l’expert international Jean-Paul Gourevitch estime qu’il y a 8,5 millions de musulmans en France, et que l’institut Montaigne annonce que 29 % de musulmans (dont il minore le nombre à 3 à 4 millions) préfèrent les lois de l’islam aux lois de la République, cela représente près de 3 millions de musulmans à expulser. Si l’on ajoute tous les clandestins qui entrent en France comme dans du beurre, vu la disparition de nos frontières, et ceux qui ne travailleront jamais, et n’ont rien à faire en France, on devrait arriver, au total, au chiffre se situant entre 4 et 5 millions de personnes à expulser.

    Faudrait-il attendre 7 ans pour le faire, à raison de 2.000 par jour ? Ou bien passer à 15.000 par jour, et cela sur une année ?

    Rappelons qu’il y a plus de cinquante ans, l’Algérie, nouvellement indépendante, a réglé le problème en un mois, en laissant le choix à des Français présents depuis plusieurs générations : « la valise ou le cercueil ». Plus d’un million de personnes ont traversé la Méditerranée, en bateau, en moins de trente jours… Et ceux-ci avaient beaucoup moins de racines avec la France que nombre de « Français », qui vont au bled tous les ans, n’en ont avec l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie.

    On peut donc penser que la France, pays très touristique, peut faire beaucoup mieux, si elle le souhaite, que l’Algérie en 1962, surtout si elle veut s’en vraiment donner les moyens. Ce que nous voyons, à Calais, montre que « le Grand Rembarquement », pour reprendre le titre du livre d’Emmanuel Albach, est techniquement possible…

  • Desintox après l'arrivée des migrants à Trébeurden et Trégastel

    Que de belles paroles des préfets et politiciens envers des individus qui sont entrés par effraction dans notre pays, violant ainsi les textes régissant le séjour des étrangers votés par nos représentants que ces personnes en charge du respect de la loi sont censées faire appliquer !

    Il y a quelques semaines la presse locale persistait à essayer de nous faire croire à l’arrivée de familles de réfugiés syriens, photos trompeuses illustrant leurs "unes". Ces mensonges ne tiennent plus, ils sont maintenant bien obligés d’admettre que ce sont majoritairement des hommes seuls, Soudanais ou Afghans.

    Il y a certes des zones de guerres ethniques et tribales dans certaines parties du Soudan, mais une grande partie du Soudan est épargnée par la guerre, on peut donc y vivre et travailler tranquillement.

    PIB 2016 +.37%

    Dette publique 74% donc mieux que la France !!!

    http://www.coface.com/fr/Etudes-economiques-et-risque-pays/Soudan

    En ce qui concerne l’Afghanistan il y a certes toujours de très gros problèmes de sécurité mais les afghans portent une lourde part de responsabilité dans cette situation sachant qu’ils ont très largement soutenu le régime Taliban avant l’intervention américaine de 2001 et qu’une très grande partie de la population continue à soutenir les tenants d’un islam extrêmement radical. Nous avons donc toutes les raisons de penser que parmi ces réfugiés, se sont infiltrés des soutiens des Talibans qui pour un temps seront des « agents dormants » des Talibans, montrant un visage bienveillant aux naïfs qui les accueillent à bras ouverts. De plus, les américains ayant décidé unilatéralement l’intervention militaire en Afghanistan, ne serait-ce pas à ce pays d’accueillir ces réfugiés anglophones ?

    La très grande majorité des pays africains ont des zones de conflit sur une partie de leur territoire. Si ces conflits locaux ouvrent le droit au statut de réfugié alors nous pouvons nous attendre à voir déferler des millions d’africains sur notre continent et particulièrement en France où l’accueil est si généreux !!!

    Je pose une nouvelle fois ces questions aux responsables politiques :

    Que vont devenir ces migrants au bout de 2 ou 3 mois de transit dans les CAO ? La plupart de ces individus sont anglophones et peu qualifiés (on veut nous faire croire le contraire !) : comment vont-ils pouvoir s’intégrer dans un pays qui souffre déjà d’un chômage de masse avec plus de 5 millions de sans-emplois et d’une sévère crise du logement dans les grandes villes offrant quelques faibles possibilités d’emploi pour des travailleurs non qualifiés ? Je sais d’expérience qu’il faut des années pour atteindre un niveau professionnel dans une langue quand on part de zéro.

    Qu’adviendra-t-il des déboutés du droit d’asile ? L’administration se refusant à exécuter les expulsions du territoire, donc à faire respecter la loi de la République sur le séjour des étrangers en France, pourtant votée par nos députés, 96% de ces déboutés restent comme « sans-papiers » et n’ont donc d’autre options que de travailler illégalement ou de rejoindre la piétaille des gangs dirigés par les caïds de la drogue.

    Nos dirigeants politiques réalisent-ils les conséquences du message envoyé aux centaines de millions d’Africains qui vivent avec un revenu 10 à 50 fois inférieur à celui qu’ils obtiendraient en venant en France :

    « Venez en France, vous y serez logés, nourris transportés soignés gratuitement et en prime on vous accordera 300 euros d’argent de poche que vous pourrez dépenser à votre guise sans aucun risque d’être expulsés ».

    De plus certains parlent déjà de faire venir leur nombreuse famille au nom du regroupement familial :

    femme(s), enfants (certains hommes polygames peuvent en avoir 20), mères, pères, sœurs, frères, cousins. Donc pour un réfugié régularisé, 10 ou 20 parents pourraient venir dans les prochaines années !

    Nous ne parlons plus de 30, 60 ou 100 migrants mais d’un déferlement de dizaines de millions de migrants sur l’Europe qui ruineront nos économies et détruiront définitivement nos systèmes de protection sociale déjà lourdement déficitaires 

    L’immense majorité de ces migrants proviennent de pays musulmans aux valeurs diamétralement opposées aux nôtres : dans le code de la famille de ces pays, la femme reste une mineure à vie, dépendante d’un père, mari, frère ou autre mâle de la famille pour toute démarche publique. La loi religieuse prévaut toujours sur la loi laïque de l’état. Je n’émets pas de jugement de valeur : c’est leur culture, leur foi, leurs pays. J’affirme simplement que la culture musulmane pratiquée dans des pays très rigoureux comme le Soudan ou l’Afghanistan est très difficilement adaptable à celle de notre pays. Nous en constatons tous les jours les conséquences dans nos banlieues où, n’en déplaisent à nos dirigeants politiques, des zones de non-droit français, mais de vrai droit islamique (sharia) se sont constituées.

    Condition de la femme musulmane